Brillant en freestyle le 06 janvier dans son domicile en compagnie de son manager Cosmos se prépare pour s'imposer en 2019. Déterminer de relever le defi cosmos de la plume pourrait-être  l'un des poids lourd du slam béninois .

En 2018, Cosmos avait plus été plus en mode accapela à travers quelque prestation , à l'Institut français de Parakou et à l'occasion de certains événement. Toutes ses scènes lui on permis d'attirer l'attention des amoureux du slam sur lui. Avec un style rédaction assez direct et captivant Cosmos de la plume a toujours montré qu'il a vraiment l'art de la plume. Du point de vue musical, il est aussi un Beatmaker , grâce à sa maîtrise du logiciel FL Studio. Son style vocal est unique en son genre dans la gamme de note Do majeur. Entourer d'un bon staff, Cosmos de la plume compte sur son manager, et son producteur du label "Swadhistan " communication. "Sensibilisation", est le titre de la mixtape qu'il prépare pour le 13 février 2019. Je cite << Chers fans dans sensibilisation, j'ai du fond du cœur exprimer mes sentiments envers tous les problème de moralité dont souffre l'humanité >>

Déjà disponible sur les réseaux sociaux , la démo du single sensibilisation reflète le nouveau visage du slameur Cosmos de la plume. 2019, disons que le slam béninois connaîtra une révélation.

Christian Koucouto